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Descriptif détaillé
Prix au volume
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[POURVUE] ASSISTANT.E DES RESSOURCES HUMAINES - BAC+3 - H/F
- Type de contrat : Alternance
- Formation : BACHELOR RH | CHARGÉ.E DE DÉVELOPPEMENT EN RESSOURCES HUMAINES
- Durée : 12
Description
Dans le cadre de notre Bachelor Chargé.e de développement des Ressources Humaines, Totem Formation recherche pour son client, spécialiste de la grande distribution, un.e Alternant.e Assistant.e des Ressources Humaines H/F
Rejoindre cette entreprise partenaire c'est :
• Mettre l’humain au cœur de son activité.
• Rejoindre une entreprise familiale.
• Avoir des perspectives d'évolution
• Vous faire vos premières armes dans le monde du travail ?
Les rejoindre c'est une chose mais concrètement pour y faire quoi ?
• Recrutement : rédaction et publication des annonces sur jobboards, suivi des candidatures, réalisation des entretiens de recrutement des conducteurs routiers ;
• Formation : Suivi administratif et soutient au déploiement du plan de développement des compétences et des différentes actions de formation ;
• Gestion des temps : mise à jour des dossiers du personnel dans les outils de gestion des temps, vérification des anomalies et des activités et de la conformité des résultats obtenus dans les compteurs (heures, congés, absences, etc.), gestion des arrêts maladie / accidents de travail / accidents de trajet, suivit et contrôle les données pour s’assurer d’une bonne interface vers la paie ;
•Administration du personnel : élaboration de l’ensemble des documents liés à l’embauche et à l'intégration du personnel, constitution et mise à jour des dossiers du personnel, suivi des visites médicales, déclaration d’accidents du travail/trajet
•Reporting RH : suivi mensuel des indicateurs RH, réalisation d’extraction visant à comparer et à faire état d’une situation ; proposition de mesures correctrices ;
•Participation aux activités et projets RH du moment : GPEC, création, mise à jour de communications internes (Guide du Salarié, communications sur écrans,…), plan d'action Marque Employeur, Qualité de vie au travail, Absentéisme, Veille juridique..
Ce poste est basé à Rennes.
ET VOUS ?
• Vous avez une expérience significative par l’intermédiaire d’expériences professionnelles ou de stages.
• Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office et multimédia
• Vous êtes dynamique, curieux(se) et vous gagnez rapidement en autonomie.
Si la réponse à ces 3 questions est oui, alors postulez !
Notre process recrutement :
• Postulez à cette offre !
• Aëlia, vous contactera pour discuter de votre projet et vous proposer un échange personnalisé
• Monia prendra ensuite le relais pour vous coacher et soumettre votre candidature à l’entreprise partenaire
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