(( product.title ))
Descriptif détaillé
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
[POURVUE] CHARGÉ.E D'ADMISSION ET RECRUTEMENT - TOTEM FORMATION - H/F
- Type de contrat : CDI
- Formation : BACHELOR COMMERCE | CHARGÉ.E DE GESTION COMMERCIALE
Description
Vous souhaitez sourcer et recruter, tout en intégrant une entreprise aux valeurs fortes ?
TOTEM Formation est une école de commerce proposant des formations du bac+2 au bac+5 en alternance et en initial.
Créé en 2011, notre nom « Totem » n’a pas été choisi par hasard mais pour transmettre l’idée de valeurs solides et ancrées dans notre fonctionnement. Approche pédagogique innovante, fort développement et notoriété grandissante sont les éléments qui nous caractérisent.
Notre métier est l’accompagnement des candidats en formation supérieure et des entreprises de la région dans leurs projets de recrutement.
Dans le cadre du développement de notre campus, nous recrutons un.e chargé.e d’admission et recrutement H/F.
Rattaché(e) au Service Commercial, vos missions principales seront :
PROSPECTS
-
Participer aux évènements (salons, forums, portes ouvertes, etc.) et faire la promotion de l’école de manière générale
-
Rédiger les annonces (alternance ou stage) et les publier chaque semaine
-
Gérer les candidatures (Prise RDV, Refus, etc.)
-
Répondre aux demandes de contacts (mails, téléphone etc.)
-
Sourcer (LinkedIn, Jobboards, etc.)
-
Relancer les prospects
-
Préparer les sessions d’admissions
CANDIDATS
Recruter les candidats sur la formation (Alternance et Initial) :
-
Animer les sessions d’admissions
-
Mener les entretiens individuels
-
Valider l’admissibilité (Cohérence entre projet pro et formation, motivation, étude dossier de candidature)
Pour donner suite aux sessions d’admission :
-
Réponse aux candidatures (mail d’admission-refus-liste d’attente) sous 24h/48h
-
Gestion des concours post-bts (Envoi + Réponse) sous 24h/48h
Pour donner suite au recrutement des candidats sur les formations dédiées :
-
Suivre, coacher
-
Préparation positionnement en doublon avec la Chargée relation entreprise dédiée
-
Relancer régulièrement
-
Transformer les « candidats » en « apprenants » (alternance ou initial)
-
Réception + suivi de la complétude du contrat de scolarité en formation initiale
CONTRATS
Saisie et création des contrats initiaux et annexes associés
Rédaction des contrats d’alternance et annexes associés
OPCO :
- Vérification des conditions de prise en charge des contrats
- Suivi des accords de prise en charge
COMMERCIAL
-
Préparation des sessions de recrutement entreprise
-
Reporting hebdomadaire sur les outils commerciaux
-
Effectuer la mise à jour annuelle des documents
Votre profil
Compétences :
Sourcing
Recrutement
Prospection
Maitrise du pack office
Qualités :
Posture : Être à l’écoute, faire preuve d’empathie
Aptitudes : Relationnelles et organisationnelles / Capacité d’analyse de synthèse
Une 1ère expérience en recrutement (agence d’emploi ou centre de formation)
Comportement : respectueux des règles de fonctionnement, des horaires et de ses collègues
CDI 35h
Modification du panier
-
AlternanceMASTERE COMMERCE | MANAGER DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIALVoir l'offre
-
AlternanceMASTERE RH | MANAGER EN RESSOURCES HUMAINESVoir l'offre
-
-
AlternanceBTS MCO (MUC)Voir l'offre
-
BACHELOR COMMERCE | CHARGÉ.E DE GESTION COMMERCIALEVoir l'offre
-
AlternanceMASTERE COMMERCE | MANAGER DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIALVoir l'offre
-
AlternanceBACHELOR COMMERCE | CHARGÉ.E DE GESTION COMMERCIALEVoir l'offre
-
-
-
AlternanceBACHELOR COMMERCE | CHARGÉ.E DE GESTION COMMERCIALEVoir l'offre
-
AlternanceBACHELOR MARKETING & COMMUNICATION | REPONSABLE MARKETING DIGITAL & PUBLICITE EN LIGNEVoir l'offre
-
AlternanceBACHELOR COMMERCE | CHARGÉ.E DE GESTION COMMERCIALEVoir l'offre
-
AlternanceMASTERE COMMERCE | MANAGER DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIALVoir l'offre
-
-
AlternanceBTS NDRC (NRC)Voir l'offre
-
-
-
AlternanceBTS GPMEVoir l'offre
-
AlternanceBTS NDRC (NRC)Voir l'offre
-
AlternanceBACHELOR RH | CHARGÉ.E DE DÉVELOPPEMENT EN RESSOURCES HUMAINESVoir l'offre